Le Groupe Océanic recrute !

Le Groupe OCEANIC est aujourd’hui un acteur incontournable de l'Immobilier et de la Gestion de Patrimoine en Guyane et en Métropole (Brest et Landivisiau).

Notre développement est le fruit de l’engagement et de l’expertise de chacun de nos collaborateurs. Vous aussi, au gré des opportunités, vous pourrez évoluer au sein de nos différentes sociétés. N'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature à l'adresse :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 Rejoignez-notre équipe !

Négociateur Immobilier Transaction H/F

Description du poste

Le Groupe OCEANIC, présent sur les métiers de l’immobilier, de la promotion immobilière et de la gestion de patrimoine : Recherche 1 négociateur immobilier en transaction H/F. Poste à pourvoir à BREST.

Dans le cadre du développement de notre Agence Immobilière de Brest, nous recrutons un Négociateur en Immobilier H/F.

  • Temps complet.
  • Contrat à durée indéterminée.
  • A pourvoir immédiatement.

Directement rattaché à la Responsable de l’Agence, vous justifiez d’une bonne connaissance du marché brestois. Vous serez chargé de réaliser votre prospection, rentrer des biens en vente, faire les visites et accompagner vos clients tout au long de la transaction.

Vous pourrez bénéficier des outils de communication mis à disposition par le Groupe OCEANIC ainsi que de services de professionnels.

Profil

Véritable commercial(e), vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le domaine de la vente idéalement dans le secteur de l’immobilier, vous connaissez le marché de Brest et de sa région, et vous recherchez un nouveau challenge qui vous permettra de construire votre rémunération par votre travail, alors rejoignez-nous.

Votre tempérament commercial, votre capacité de travail, votre force de conviction, votre sens de résultat, votre implication, votre relationnel ainsi que votre autonomie sont vos principaux atouts pour réussir à ce poste...

Votre réussite sera accompagnée par une formation interne complémentaire ainsi que des formations obligatoires. 

Rémunération

Salaire fixe minimum garanti + commissions sur ventes + téléphone portable + stationnement et Frais de route pris en charge+ mutuelle d’entreprise

Postuler

Web Designer H/F

Description du poste

Dans le cadre du développement de nos activités et de la volonté de maîtriser notre communication, nous recrutons un Web Designer - Graphiste H/F.

  • Poste à pourvoir à BREST.
  • Temps complet.
  • Contrat à durée indéterminée.

Directement rattaché à la Directrice du Développement, vous êtes doté(e) d'une très bonne culture du web, des nouvelles technologies et des techniques de webmarketing ainsi que des outils de mesure d’audience.

Profil

Issu(e) d’une formation supérieure de type école d’arts graphiques et multimédia et/ou autodidacte passionné, vous disposez impérativement d'une expérience significative en tant que Webdesigner / Intégrateur / Webmaster. Vous pouvez nous présenter un portfolio de vos réalisations.

Vous possédez à la fois une solide culture graphique et un background technique :

Logiciels de conception graphique : Photoshop / InDesign / Illustrator

Maîtrise de HTML5 / CSS3 / JS / JQUERY / PHP /SQL / JOOMLA

Une bonne connaissance de la gestion de projet WEB et PRINT. Du goût en typographie.

Créatif(ve) et rigoureux(se), vous êtes capable de proposer des solutions tout en respectant les délais de livraison. Vous aimez travailler en équipe.

Au-delà de votre sensibilité graphique, vous intégrez les notions d’ergonomie et de performance marketing d’une interface/Visuel Print.

Vous êtes agile et force de proposition dans les moments clés des projets (conception, création et intégration) sur lesquels vous intervenez. Vous faites preuve de bon sens et savez prioriser votre travail et vous organiser.

Vous cultivez une attitude positive et un bon esprit d’entreprise.

Enfin, vous justifiez d’indéniables qualités rédactionnelles, et vous avez le goût de l’écriture.

Rémunération

Rémunération Suivant expérience : de 24 000 à 36 000 euros bruts annuels

Postuler