Résidence Saphir - Groupe Océanic

Résidence Saphir

Saphir au cœur de Rémire-Montjoly

La Résidence Saphir est idéalement située sur la commune de Rémire-Montjoly. La ville est formée des anciens bourgs de Rémire et de Montjoly. La commune possède de longues plages, et trois îles. La commune de Rémire-Montjoly est la plus résidentielle de Guyane.

Quand l’intimité rime avec luxe et qualité

La résidence de 20 logements seulement est composée de 2 bâtiments de 8 et 12 appartements implantés sur une vaste étendue boisée de 6 700 m2. 40 emplacements de parking sont harmonieusement intégrés. L’accès à la résidence est contrôlée par un portail électrique coulissant et un portillon piéton commandé par digicode. Des espaces verts, alternés de sentiers stabilisés sont entourés de nombreux arbres et plantes tropicales (palmiers, arbustes, bananiers et massifs floraux).

La résidence Saphir bénéficie des normes de qualité qui font la réputation du groupe OCEANIC et des normes RTAADOM (isolation acoustique, limitation de la consommation énergétique du bâtiment notamment grâce aux dispositifs de panneaux solaires et au recours à la ventilation naturelle).

Résidence intimiste s’il en est Saphir a été créée à l’image du joyaux dont elle porte le nom. Cet ensemble a été pensé pour qu’une fois à l’intérieur tout ne soit plus que calme et volupté. La résidence Saphir bénéficie d’un emplacement idéal entouré de verdure et à deux pas de la mer. À proximité des plus beaux ensembles de cette magnifique côte où se dessine un patrimoine balnéaire riche et élégant en harmonie avec la nature environnante.

Tout ici est réuni pour offrir chaque jour bien-être et dynamisme. La résidence comprend trois appartements T1, trois T2, douze T3 et deux T4.

 

  • La résidence Saphir dans un cadre verdoyant

  • L'entrée de la résidence Saphir

  • Les façades de la résidence Saphir en Guyane

  • Les extérieurs de la résidence Saphir

  • La résidence Saphir dans un cadre verdoyant
  • L'entrée de la résidence Saphir
  • Les façades de la résidence Saphir en Guyane
  • Les extérieurs de la résidence Saphir